top of page

PECK 47 ♡

Jeudi, j'ai passé une journée à Bruxelles et mon chéri m’a fait découvrir le Peck 47, un café d’inspiration new-yorkaise, qui propose un service all day long autour de brunches déclinés autour des oeufs pochés.

La décoration est très simple avec ses tables en bois et ses chaises en métal et à la fois très cocoon. Qui dit inspiration new-yorkaise, dit commande en anglais. Et oui, tout est en anglais, en passant par la déco, le menu ou encore la langue dans laquelle s'exprime les serveurs.

Voici un aperçu du menu:

J’ai décidé de goûter les "Eggs Benedict", qui sont deux oeufs pochés accompagnés de bacon et d’une sauce anglaise (à tomber par terre) sur 2 petit pains, le tout garni d'une salade verte.

Mon chéri à lui décidé de commander les "Eggs Hemingway" , qui sont donc aussi deux oeufs pochés entourés de saumon fumé accompagnés d'une sauce anglaise et d'une salade verte.

Niveau boisson, c’est un délice aussi. Le resto propose plusieurs sortes de smoothies, jus frais, limonades, cafés froids ou chauds ou encore des thés.

J’ai décidé de prendre un jus d’orange frais servi dans ces magnifiques petits pots en verres (qui nous font toutes craquer, il faut se l'avouer) ) et un thé "Mademoiselle" à la rose.

Mon chéri a, lui, choisi la limonade maison au citron et à la fraise (mais c'est le goût de citron ressortait beaucoup plus) et un "Freddo capuccino" … qui est un café frappé.

↠ Avis global: C'est certain, j'y retournerai et je testerai surement leurs sandwichs et leurs soupes. Je suis agréablement surprise des prix par rapport à la fraicheur des produits, du cadres et du style.

Je dois avouer qu'en sortant de là, même sans avoir pris un dessert, nous étions plus que rassasiés. Je vous recommande ce resto si vous avez envie de bruncher ou simplement boire un verre plutôt fruité dans la capitale.

L'avez-vous déjà testé ? Dites le moi en commentaire ou cliquez simplement sur le petit coeur en bas de cette artcile!

Pour plus d'infos:

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page