top of page

| JE TESTE | L'HUILE PRODIGIEUSE NUXE POUR LE CORPS,


L’huile prodigieuse de Nuxe est une huile sèche dont 91,8% des ingrédients sont naturels.

Donc à ce niveau la, pour la peau c'est le top. En dehors de son odeur qui me rend folle, l’huile est vraiment super hydratante et j’ai été d’ailleurs étonnée lors de son utilisation.

J’avais déjà lu pas mal d’avis et lorsque j'ai reçu le coffret Nuxe avec l’huile prodigieuse, une crème hydratante et défatiguante (dont je suis fan, je vous écris un petit article très bientôt à propose de cette merveille), une bougie (qui sent divinement bon) et un gel douche. J'ai donc décidé de tester cette huile dont beaucoup parle sur trois parties de mon corps: les cheveux, le visage et le corps.

|Cheveux|

Avis:

Cela rend les cheveux plus soyeux, plus doux et plus facile à démêler.

Conseil:

Je vaporise l'huile sur l'entièreté de mes cheveux en insistant sur les pointes, je laisse ensuite poser pendant 15 min en entourant mes cheveux dans une serviette et puis direction la douche. Attention à bien rincer

|Visage|

Avis:

Cela hydrate vraiment bien la peau surtout en hiver.

↠ Conseil:

En hiver, ma peau est très sèche donc je mélange ma crème de jour en mélangeant quelques pschit de l'huile.

|Corps|

Avis:

L'huile hydrate très bien et ne colle pas à la peau, ce qui est top quand on est pressée le matin.

↠ Conseil:

Je l'applique une fois le matin et une fois le soir et en été, cette huile peut s'utiliser comme après soleil, elle est vraiment complète.

Top ou flop ?

c'est un grand top, c'est sur, j'en rachèterai Si vous êtes comme moi un peu sceptique sur les huiles par rapport aux crèmes, essayez la, elle risque de vous étonner.

Vous pouvez retrouvez la gamme Nuxe sur leur site ou encore en pharmacie

Et si cet article vous a plu, cliquez sur le petit coeur, ça fait toujours plaisir ♡ N'oubliez pas de me retrouver sur les réseaux ♡ Petite surprise prévue si on atteint les 500 abonnés

​​


FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page