top of page

ABOUT ME

Hi everybody Welcome to my little world

Si vous êtes entrain de lire ce premier article (youhou) c'est que vous débarquez sur mon blog et que vous voulez en savoir plus à propos de moi. ↠ Qui suis-je ? Je m'appelle Ondine ("on dine quand ?", "Comme dans les pokemons" ou encore "onsoupe", oui on me les a déjà faites), j'ai 19 ans, et je suis en 1ère bac événementiel à Louvain-La-Neuve. 2017, nouvelle année, nouveau projet, nouvelle aventure. ↠ Pourquoi un blog ? Simplement pour partager mes passions qui sont la mode,le shopping, les bons plans, les restos, les bars, les voyages et aussi pour vous faire découvrir le monde de l'événementiel.

↠ Pourquoi BlondieStuff ? Je voulais un nom simple qui me ressemble et je n'aurais pas pu trouver mieux. Certes, blondie c'est un peu "commun" sur la blogosphère mais disons que l'imagination n'est pas réellement mon fort (oups) "les choses d'une blonde" c'est exactement ce que vous retrouverez sur ce blog, une demoiselle ordinaire qui aime la mode et les bonnes choses et qui a envie de partager cela avec vous. J'espere que cette petite description vous aura un peu éclairé sur l'univers du blog Suivez moi afin de continuer à me découvrir. Et si vous désirez me suivre au jour-le-jour (ou presque) rendez-vous sur Instagram ou encore sur Facebook Bonne visite ♡

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page