top of page

COFFEE SCRUB ╳ BODYBOOM ♡

Hello tout le monde ♡

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vous parle aujourd’hui du coffee scrub de chez BodyBoom. Je l’ai découvert par surprise chez DI, et je n’en suis pas déçue.

J’entendais beaucoup parler des exfoliants au café, surtout celui de chez hello body, mais vu son prix, je n’osais pas le commander ...

Mais hier j'ai craqué étant donné qu'il y avait 20 % et je l'ai donc eu pour 12,79€ au lieu de 15,99€ ♡

| C’est quoi ? |

↠ En dehors de son packaging canon, c'est un gommage à base de café et de pleins d’autres ingrédients naturels comme le sucre brun, le sel de l’Himalaya ou encore des huiles essentielles . Il existe différents parfums: l'original, la banane, la fraise, le pamplemousse, la noix de coco ou encore la mangue qui est celui que j'ai choisi.

| Ses promesses ? |

↠ Reduction de la cellulite et des vergetures (YOUHOU)

↠ Nettoyer et exfolier la peau

↠ Hydrater et adoucir la peau

↠ Et enfin, régénérer la peau et ralentir le processus de vieillissement

| Comment l’utiliser ? |

C’est tout simple et c’est en 4 étapes:

↠ Direction la douche et on se mouille

↠ On étale le scrub partout sur son corps en faisant des mouvements circulaires

↠ On laisse poser 5 à 10 minutes (on en profite pour faire poser son après-shampooing) ↠ Pour finir, on rince et on apprécie notre nouvelle peau

╳ On realise ce processus une à deux fois semaines ╳

| Le résultat ? |

Il est waouw ! Ma peau est plus douce, hydratée et nettoyée. Je suis super surprise mais je vois une énorme différence par rapport aux autres gommages et exfoliants que j’ai pu tester.

Pour ce qui est des vergetures et de la cellulite, je vous tiendrai au courant d’ici deux ou trois semaines sur instagram (follow moi, je mange pas) afin de vous tenir au courant de l’evolution.

En conclusion, si tu as envie de tester ce genre de gommage au café sans pour autant devoir commander sur internet, cours chez DI et profite des 20% sur ce merveilleux produit (jusqu'au 11 avril)

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page