top of page

BLONDIESTUFF ╳ DIOSA ♡

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article qui me tient particulièrement à coeur: ma premiere collaboration et ce avec une femme extraordinaire qui tient son centre d’esthétique, de massages et de life coaching ♡

↠ C’est quoi ?

Diosa est un centre d’esthétique situé à Merksem à 15 minutes du centre d’Anvers. Cet institut géré par une demoiselle et est un vrai havre de paix, ce qui est d'ailleurs son but. Elle a donc créé dans sa maison un espace cocoon afin que le client se sente roi et qu’il ressorte de là apaisé et ressourcé.

↠ C’est qui ?

Cette femme en or a décidé après ses etudes d’esthétique, de massage et de life coaching à "Denise Gresiac" qui se situe à Berchem, d’ouvrir son salon d’esthétique il y a juste un an.

D’origine portugaise (hey la miffa) et espagnole, on sent son coté chaleureux et cela met tout de suite à l’aise.

Pour elle qu’importe le type de personne qui rentre dans son institut (femme, homme, bodybuilder), elle veut qu’il sorte de là heureux, qu’il soit au centre de toutes les attentions et qu’il se relaxe.

↠ Pourquoi Diosa ?

Elle adore la poésie et à un jour lu un livre s’intitulant "diosa". Intriguée, elle a décidé de chercher la signification et en a déduit que c’était un symbole de force,de pureté et de douceur.

Pour elle, la connaissante de soi, les soins personnalise et l’amour de soi sont les trois choses les plus importantes pour elle dans son institut.

↠ Les soins

Ses soins sont très variés en fonction du type de peau, de la demande et du temps. Entre les soins visages, les massages, les gommages et le life coaching, ses competences sont diverses.

Pour ma part, j’ai eu droit à:

Un petit scrub pour démarrer

Elimination de mes pointes de graisse (mmmh trop frais on adore)

Epilation des sourcil

De la vapeur afin d’ouvrir mes pores suivant d’un gommage (oui encore, on scrub beaucoup)

Pose d’un masque d’or afin de booster l’éclat de ma peau (cléopatre le retour)

Pendant la pose du masque, un gommage et un massage des pieds (orgasmique, en plus ils sont tous doux)

Et pour finir une coloration des sourcils J’ADORE

Elle utilise, la plupart du temps, des produits naturels souvent de marques espagnoles telles que génové ou encore axa nova

↠ Mon ressenti

Alors oui on pourrait me faire le reproche d’être élogieuse envers elle parce que c’est une collaboration, mais je pense être restée impartiale et la seule chose que j’ai a dire est que j’ai passé deux heures relaxantes et ressourçantes.

Quoi de mieux que de partir pour une journée à Anvers en commencant par le soin de soi et ensuite voguer vers le soin de sa garde robe (mais moins celui du porte feuillle)

Ses prix sont très abordables pour un institut de cette qualité et sa prise en charge et son accueil sont très agréable.

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page